samedi 24 mars 2012

virée Catalogne sud en mai, sites entrevus à revoir (3 diaporamas )

Ces diaporamas s'autodétruiront-ils le 19 avril ?

Picnik ferme (récupéré par Google)
et m'offre jusque là d'explorer et utiliser ses fonctionnalités à volonté
 -ou presque, car pour les diaporamas, que faire avec une dizaine d'images uniquement ?
Je me lance donc... si ça ne fonctionne plus après, j'aurai au moins appris des choses, que j'oserai refaire à l'aide d'un autre outil.

Tossa de Mar

cette petite ville de pêcheurs sur une côte sauvage doit le début de sa moderne aventure touristique au cinéma, me suis-je laissé dire
- mais quand on ne connait pas cette référence c'est déjà bien attrayant



Barcelone

un cauchemar routier ?
malheur à nous, sans GPS
- bah, un coup à prendre, comme partout... mais il est vrai que la carte n'explique pas tout

Mare Magnum

sûrement un endroit où on peut faire plus que boire une bière en admirant d'étonnants reflets, les allers-et-venues du téléphérique, et de curieux badauds flottants parmi les oiseaux de mer



Petit tour dans les rues autour du port et des Ramblas

à l'heure où la faim se fait sentir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître