vendredi 5 octobre 2012

Polycnemum majus - photos que je n'avais pas pu charger hier)

Polycnemum majus, photos que je n'avais pas pu ajouter pour compléter "barbelé végétal - suite"

Par saturation de mon compte google qui m'a refusé le téléchargement, mais qui a accepté ces liens Flickr
Cliquer sur les images ou sur le titre de l'album pour y accéder, pouvoir les agrandir et voir toutes les légendes
Polycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum majusPolycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majus
Polycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majus
Polycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majusPolycnemum  majus ?Polycnemum  majus"barbelé" végétal
fil de fer barbelé végétalfil de fer barbelé végétalPolycnemum  majus

il m'a donné du fil à retordre, un album sur Flickr.
visibles sur Flickr en cliquant sur les miniatures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître