samedi 27 octobre 2012

drôles de petits poussins verts sur leur branche

 On dirait de drôles de petits poussins verts au long bec

 l'aspect des feuilles vous met-il sur la piste ?
(voir feuille enroulée à l'arrière-plan)
(Photos prises mi-octobre à Banyuls)

Allez, je vous montrer leur Môman, elle est belle




L'avez-vous reconnue ?

2 commentaires:

  1. Quelque chose proche des cannas ? Je donne ma langue, les plantes exotiques c'est pas trop mon rayon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, il me semble, tu as l'oeil, bravo !
      ... d'habitude ils en mettent des plus rouges - je n'avais jamais remarqué les fruits

      Supprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître