mercredi 23 mai 2012

belles et aimées - moi je n'y connais rien mais j'aime les voir

Belle surprise hier matin

Partie un bon quart d'heure plus tôt en fonction du mauvais temps (on ne voyait rien, pas question de rouler vite ni de doubler), j'ai eu le temps de retourner à la voiture chercher mon appareil en voyant cette belle collection dans le parc des thermes.



 Toutes des décapotables aux plaques allemandes,
pas toutes allemandes de fabrication par contre (Peugeot, MG)
2 modèles semblables de cette BMW qui m'a beaucoup plu



j'ai aussi flashé pour cette rouge, je ne sais pas la marque, ça ressemble à une Coccinelle, mais ça n'a pas l'air d'en être une




Certains chargeaient déjà les bagages, d'autres regardaient sous les capots
- partage admiratif ou entretien?
 Ils sont partis bien avant que je ressorte,  sous la pluie, dommage pour eux,
je me suis félicitée d'être venue en avance !




ça semble être une pratique courante en cette saison, les rallyes.
 Je suis partie rapidement samedi passé comme j'étais attendue, et n'ai pas vu le rallye du Val d'Ajol, à Plombières également.



Par contre le samedi précedent j'avais pris quelques photos à Bains, dans le parc thermal également, du Rallye "Lorraine Auto Passion" - le nom était sur la tente.
Autres catégories et moins de véhicules aussi.





(photos à rajouter - je n'ai pas accès à la version Picasa corrigée, je dois faire une manip
 -plus tard ça va fermer)

masquer les plaques est un peu fastidieux mais j'ai trouvé comment faire - je suppose que c'est plus correct de ne pas les faire apparaître.
Si une photo gêne quelqu'un cependant je peux la supprimer - me le dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître