lundi 13 septembre 2010

On verra bien ...


Voilà...
je poste ma demande de retraite...

en espérant qu'elle ne reviendra pas invalidée par la réforme...
Tant que le décret d'application ne sera pas signé, je dois jouer le jeu.
Je n'imagine plus de reprendre, en tout cas pas à plein temps sur mon poste actuel,
mais s'il faut attendre encore la retraite, je n'aimerais pas que ce soit "en maladie",
je ne sais pas où je vais... Je suis pourrie d'angoisse.

A Dieu vat !

( à Dieu plaise... Inch Allah... Utinam... )


Qui vivra verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître