vendredi 10 septembre 2010

Biodiversité, protégeons-la, vite, tout le monde au travail

Je viens poser de petites pierres à l'ouvrage.
Une compilation sur FlickR, expo ils appellent ça, c'est joli et ça ne coûte rien.
avec des références à d'autres travaux :

Un site à visiter:
http://sosbiodiversite.wordpress.com/
pour de fil en aiguille en visiter bien d'autres sur le sujet.

Une autre affiche qui me plaît bien (nos déchets tuent en mer)
voir le combat de
Maud Fontenoy
avec
Les enfants de la Mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître