dimanche 15 février 2015

différence et tolérance: bravo mademoiselle Winnie Harlow !


une mannequin pas comme les autres, Winnie Harlow
égérie Desigual 
atteinte de vitiligo


Avec son sourire, elle incarne parfaitement La vida es chula (La vie est cool), 
le slogan optimiste de Desigual.
 Winnie Harlow, égérie de la marque de prêt-à-porter espagnole, a défilé à la Fashion Week de New York automne-hiver 2015-2015, ce jeudi 12 février.
 La mannequin canadienne atteinte de vitiligo,
 maladie entrainant une dépigmentation de la peau,
 a dévoilé les coulisses du show sur son compte Instagram lire la suite sur L'Express

article sur La Dépêche

plus de photos 


 bravo mademoiselle!

tant que vous y êtes, 
pensez à ne pas vous laisser affamer par ce métier
un exemple, bon ou mauvais, pour les jeunes, et les moins jeunes


Et puis dites à Desigual que j'adore ce qu'ils font, 
mais que 42 maxi, ça me l'interdit,
 alors en représailles, je n'achèterai même pas leurs sacs, ni leurs écharpes! 
Il ne faut pas se moquer de nous, les gens normaux

**************************************************

pour en savoir plus sur cette maladie qui en soit ne serait pas grave, 
mais qui affecte beaucoup leur porteurs, surtout les jeunes, face à la cruauté de leurs condisciples:

http://dermato-info.fr/article/vitiligo_quand_la_peau_perd_son_pigment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître