samedi 19 mars 2011

étourneaux

Il chantait bien, j'ai levé la tête...
                                                       Tout seul, tiens ?  étonnant !

D'habitude, c'est plutôt :

 Je venais de les faire envoler - pas facile, même pas peur! ( 9 février)
Il faut dire que là-haut, ils se sentent tranquilles :
 .
 
 Ils ont les olives sauvages à volonté, et en hiver, ils se plaisent en grandes bandes.


les olives ça tache... il vaut mieux ne pas stationner sous la grue

si vous voyez ce que je veux dire












Mais le reste de l'année, ils sont plutôt agréables à observer, et à écouter surtout..


Envie d'en savoir plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître