lundi 8 novembre 2010

L'ordinateur est le meilleur ami des nuls, il pardonne tout ! ( délires avec Paint )

 J'apprivoisais l'ordinateur, il y a trois, quatre ans : merci de votre indulgence !

Eléphant Marrant a ouvert la voie.
C'est génial, l'ordinateur : pouvoir enregistrer ce qu'on a réussi et effacer autant de fois qu'on veut jusqu'à satisfaction les apports ultérieurs sans détruire la base, reculer d'une étape, réavancer, pour choisir la meilleure solution,
sans ratures et sans écriture déformée pour les textes, ça, je savais déjà,

mais retrouver ce pouvoir en dessin, moi qui me suis toujours sentie nulle...
... inespéré !
Crocodile Hostile fut le second, 
puis un RhinoFéroce et des Girafes Fugaces que j'ai perdus...effacés !




Moralité :
il faut penser à sauvegarder

1 commentaire:

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître