une tentative pour partager mes promenades, mes découvertes, mes coups de coeur... et également, UN BLOC-NOTE POUR MOI, pour garder trace de mes recherches, je suis curieuse
mardi 4 février 2014
8 commentaires:
Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !
Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous
NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je n'ai jamais vu d'amandiers en fleurs c'est vraiment très beau !! Je me demande si leurs fleurs sont parfumées !
RépondreSupprimerQue ça fait du bien de voir ces jolies fleurs ça me change de la grisaille que nous avons en ce moment en Bretagne et puis je me dis que bientôt le printemps sera là et que le plus gros du mauvais temps est derrière enfin j'espère !!!
Tes photos sont magnifiques et je ne dis pas cela pour te flatter
Sincères amitiés de Bretagne
Domie tout simplement :O)) !
J'ai suivi la flèche et suis arrivé ici avant de passer par FlickR . Mais alors là, chaque photo mériterait d'être encensées une par une :-)), et je dis comme Domie, TOUT est beau! (Et je craque tout particulièrement pour les petites boules jaunes de ta mosaîque parce que je suis une fan fini de petites boules jaunes :-)) )
RépondreSupprimerBon avec ce message je fais un premier test pour commenter avec mon lien de Tivélo. J,espère que çà va fonctionner parce que depuis le temps que je me promet de le faire, je serais déçu que çà ne fonctionne pas.
Tu réalises cette chance ? pendant que tu profites des pentes ensoleillées où les fleurs réapparaissent... Les bretons sévèrement malmenés épongent leurs habitations. Ici les ciels sombres alternes avec des journées lumineuses, quelques fleurs pointent le nez : véroniques de Perse, pâquerettes, primevères acaules...Pour patienter je fais des listes, je trie mes images et j'élabore quelques projets...
RépondreSupprimeroh je sais... rappelle toi que j'ai demandé l'asile climatique pour pouvoir être ici - je n'ai pas toujours connu ça
SupprimerAprès... ne pas se figurer que c'est tous les jours grand soleil et mer calme - c'est l'un ou l'autre, et d'ailleurs beaucoup de ces photos sont des photos hautement remportées dans un match de vitesse contre la tramontane : pour ce qui est de leur netteté en choisissant la bonne vitesse ça allait encore, mais pour cadrer c'est un peu le hasard tant ça bouge - cadrer grand et recouper, souvent la solution obligatoire ici.
ces photos précisément sont destinées aux bretons, canadiens et autres hivernants malmenés, justement
- et à me rappeler à moi de SORTIR dès que possible, pour les moissonner et les partager en photo
Toutes ces belles fleurs me rappellent un certain voyage...et me font oublier temporairement la neige et le froid...Merci!
RépondreSupprimerGaëtane
et voilà!
Supprimerravie que ça te plaise Gaëtane!
qu'est-ce que je disais, Françoise? CQFD !
Le vent chasse les nuages, et donne le ciel bleu!
RépondreSupprimerLes amandiers en fleurs font des nuages blancs sur les pentes des collines.
Cette année le mimosa est bien en retard par chez nous, il ne doit pas aimer toute cette pluie qui nous arrose!
Such pretty flowers!
RépondreSupprimerxo Catherine