mardi 22 octobre 2013

Banyuls sur Mer fête les vendanges

après le repas sur la plage, dans la douceur de la fin d'après-midiHugues di Francesco rend hommage au Pays Catalan, ici avec une chanson de Jordi Barreessai pour secouer l'inertie du public?Hugues di Francesco rend hommage au Pays Catalan, et à Banyulstu me le prêtes ton micro?"Mr chouchous", imperturbable
Hugues di Francesco présentait son nouveau disque solo, hommage au pays catalanbarques catalanesbalcon sur la baie et la plagetunnel des ArcadesAXURITencore heureux qu'il ait fait beau...
depuis le quai des Arcades en fin d'après-midi, la plage "noire" de monde - multicolore serait plus exactcap al sudriches couleurs des barques catalanes"Brass delirium"avant le repas, après le repas, partout des bandasle repas sur la plage se prolonge, il est bientôt 17h
grâce au beau temps, la rivière sert de parkingcatalane entrant au port - c'est gonflé!vitrine "fête des Vendanges" de l'Office du Tourismeaffiche fête des Vendanges à l'entrée d'un des ateliers, sous les allées Maillol (port)encore plus chaud le lendemainles deux palmiers et la lune
un tout petit aperçu, car je ne suis pas sur place, et je fatigue vite
- et aussi la Fête de la Science m'intéressait, qui se chevauche

(des images de 2012 et de 2013, on peut trouver la date en les ouvrant)

Les images s'ouvrent en cliquant dessus (dates, légendes, commentaires, liens)

Voici par contre un lien vers un reportage beaucoup plus ressemblant:
Fête des Vendanges 2013
Merci de nous permettre de profiter et félicitations à l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître