lundi 9 avril 2018

imprévoyance ou négligence délibérée? Le PARCOURS(UP) du combattant de l'inscription en université


imprévoyance ou négligence délibérée?


Le PARCOURS(UP) du combattant
de l'inscription en université
pour les bacheliers
 ou pour ceux qui ont besoin de changer de filière,
et pour les universitaires qui sont censés gérer cette usine à gaz, 

usine à exclusion, 
et  sans moyens supplémentaires

Pour qui n'a pas "suivi" ce pur scandale :
Je laisse le lien, pour aller voir une BD, super explicite et pas longue, ni tristeet me permet d'en copier ci-dessous sa planche de conclusion,
avec en-dessous les noms des auteurs, que je félicite.








Non, le dispositif inventé n'est pas
 "mieux que le tirage au sort"
 
- à croire que le tirage au sort 
n'a existé l'an passé  
que pour pouvoir essayer de faire passer ça pour un progrès 
et dissimuler les intentions sous-jacentes,

auprès de ceux qui suivent ça d'une oreille distraite car pas concernés...
et à qui on tente -sans honte aucune- de faire croire
 que les étudiants, professeurs et lycéens révoltés 
font une sorte de caprice 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître