mardi 27 octobre 2015

collection d'automne






































24/10

26/10 photo à charger
en deux jours, du changement 

4 commentaires:

  1. Les belles couleurs sont à, mais aussi les brumes matinales!Tout le monde ralentit le rythme!
    Bel automne à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Un automne exceptionnel !
    15 Novembre 2015... Sur le Salève, 4 lutins se construisent une cabane de branchages, 3 chevreuils passent en bonds légers tout près d'eux... Le soleil ardent exige d'ôter les vestes...Je me prélasse face aux cimes en me remémorant les riches émotions de leur ascension... Epoque révolue dont les souvenirs restent si vifs, alors qu'à présent le modeste parcours pour atteindre ce promontoire m'a suffit !!!
    Les parents qui entretiennent leur forme en vue d'un prochain trail nous rejoignent...
    Un joyeux pique-nique... une petite sieste... retour aux voitures en croisant de nombreux marcheurs, des gens qui, comme nous apprécient les bonheurs simples...
    (je précise : pas de chute pour cette fois...)

    Je vois dans tes fleurs l'achillée millefeuille que je tarde à publier... Je vais profiter du beau temps pour tenter de refaire quelques images plus précises


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau tableau de cette journée, à garder en mémoire - les lutins grandissent si vite !
      Profite bien de ces beaux jours à rallonge
      Amitiés

      Supprimer
  3. Et toujours des belles cadres en nature, en automne, avec le beau foliage, en mix des couleurs vivants, tres impressionant!

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître