dimanche 17 octobre 2010

galets


Ici, la plage, c'est galets, comme à Banyuls,
l'un des jeux favoris, en toutes saisons, est donc de lancer des cailloux dans l'eau,
en faisant des ricochets quand on grandit,
ou en faisant juste du bruit, des ploufs, des vagues... c'est déjà passionnant,
surtout si,
ce jour-là, on n'a pas le droit de mettre les pieds dans l'eau
... c'est un bon substitut

... ou une introduction... en espérant... de fil en aiguille... plus près... juste un peu... bon quoi c'est pas grave, même pas froid...

Pour essayer de faire de la dissuasion constructive,
j'ai tenté une contre-proposition...
... qui n'a pas eu l'écho souhaité, c'est un peu abstrait encore.
(mais le goût de les collectionner est bien là )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître