mercredi 17 mai 2017

zique-maths, pour les curieux


Les bouliers - Machines à calculer #1 - Micmaths

La face cachée des tables de multiplication - Micmaths

 

 Astuce Math Connaitre Ses Tables De Multiplication Sans Les Apprendre






à l'école des oiseaux - hommage à Olivier Messiaen

1 commentaire:

  1. Curieuse je le suis de nature... euh... Je veux dire de la Nature...
    et aussi des amis... je m'interroge à ton sujet, Claudie.
    J'aimerais savoir ce que deviens la dame que j'ai rencontrée près de Port-Vendre ?

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître