mardi 24 janvier 2017

bien sûr, c'est l'hiver! si ce n'était pas maintenant, ça serait quand?


J'ai fait peu de photos ces derniers mois. 

Mais la lumière revient. 
Les jours rallongent.

Fin d'hibernation en vue...






















1 commentaire:

  1. L'une de tes images me ramène un très lointain souvenir : l'hiver 56, le givre avait transformé les vitres de l'appartement en oeuvres d'art... je ne me lassais pas de les voir se modifier au fil des jours
    Dans ce temps là on n'avait pas de double vitrage et le chauffage s'éteignait la nuit...
    Comme tu n'as pas connu ça je te laisse un lien
    http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php

    Je te trouve optimiste, les jours rallongent en effet, mais il faudra encore deux mois avant que la végétation reprenne. Si hier j'ai pu lire 1 h 1/2 sur "mon" banc du fort aujourd'hui le ciel est plombé, entre PC et Canapé je trouve le temps long.

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître