samedi 27 août 2011

Un géant des mers : Queen Elisabeth


dédut d'après-midi, spectacle, deux géants se croisent...


Le lendemain



j'ai fait ma curieuse...
[ ... mise en service en automne 2010, succède à Queen Elizabeth 2. Construit au chantier italien de Ficantieri] ....   [ peut accueillir à son bord 2092 passagers, et devient ainsi le second plus grand navire de la flotte CUNARD jamais construit, son coût s'élève aujourd'hui à 500 millions d'euros]

il y a même des plans

et l'autre, le voilier ?

on a cru que c'était  lui, le lendemain, plus au sud




mais...  non, il n'a que trois mâts, en revoyant la photo, ce n'était pas lui.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître