dimanche 22 mai 2011

"un jouet de plus"

OUI, vous avez bien lu :
 "ONE MORE TOY"



ceci est un JOUET

 - et pas le premier :  
un jouet "de plus"
- c'est ce que signifie "one more toy" -

Un jouet plus gros* que les thoniers du quai opposé, qui ne déjà sont pas petits :

(*voir ci-dessous, en PS)




... ça vous inspire quoi, à vous ?

à moi, une certaine forme de mépris... 


***

Post-Scriptum


M/Y One More Toy

Built | RefitLengthBuilder
2001 | - 47.24m (154'11"ft)Christensen
GuestsBeamNaval Architect
128.53m (27'11"ft)Christensen
CabinsDraftInterior Designer
6 Cabins 2.14m (7'0"ft) N/A
CrewSpeedExterior Designer
917 Knots Donald Starkey




Charter Rates & Seasons: (voir source, copié le 13-12-2012)

Winter Season$180,000USD - $150,000USD per weekCaribbean
Summer Season from $180,000USD per weekWest Mediterranean


ou prix si vente :



Et là, si ça vous amuse, vous pouvez le suivre à la trace, ainsi que tout bateau répertorié par le site : .marinetraffic.com.  Le 11-12-2012, il se dirige vers St-Martin, par exemple
J'y apprends aussi qu'il se nommait précédemment "LIQUIDITY" jusqu'en 2004. Elégant et tout aussi éloquent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître