jeudi 21 octobre 2010

la photo, un jeu d'enfant ?



La photo numérique, un jeu d'enfant ?

... on peut dire ça,
d'abord, je ne vais guère plus loin, techniquement parlant,
c'est assez instinctif, ou ça devient rébarbatif dès qu'il faut essayer de comprendre ce qui coince,
mais ça motive quelques efforts de comprenotte cependant, parce que c'est un beau jouet.

Ensuite, à part les enfants, qui d'autres que les photographes pour prendre le temps de regarder, contempler ?
et cette envie de collectionner, c'est aussi étant enfant qu'on "attrape" ça...

Et puis, ces temps-ci, je le vis vraiment comme un jeu d'enfant,
ces quelques photos ont été faites avec ma petite-fille, et je crois qu'elle a pris le virus,
quand elle le veut, je lui prête et je lui tiens l'appareil, elle vise et elle déclenche,
et on n'en efface pas beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître