lundi 3 janvier 2011

brume sur la mer


la "couette", j'ai envie d'appeler ça,
un gros édredon, large et rond, qui avance et enveloppe tout, qui progresse vers les terres,

8 décembre

et monte à l'assaut des pentes des toits des balcons, on est dans le blanc... RIDEAU !


Pas de chance, il a fallu que ça arrive le 1° août, 
 la Patrouille de France attendue à Banyuls
                                           
ben...  tout le monde a bien vu que ça ne serait pas possible, 
mais  on a fait le déplacement quand même, à tout hasard... mais évidemment : ANNULE !
des hauteurs de Banyuls, côté Castell-Béart, on devine le cap Béart au lointain, et les nombreux bateaux venus pour le spectacle  









              





bon, une petite photo de la veille, pour se consoler !
(entraînement et repérage)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître