mardi 14 décembre 2010

une erreur vite faite, longue à réparer, et toutes mes excuses...

Je viens de perdre une bonne occasion de ne rien faire, comme on dit, et je dois des excuses à certains...


ayant réalisé qu'il me fallait revoir mes tags pour faciliter la consultation des articles concernant la digue, j'ai entrepris de les vérifier, ouvrir, modifier, pour ceux qui n'avaient pas le tag... long

alors en bonne novice, je me suis dit qu'on devait pouvoir trouver plus rapide, mais que je n'avais pas su le dénicher...  
 ... et j'ai touché aux mauvaises commandes dans le tableau des messages
... et le libellé digue s'est appliqué... à tous les messages. 

 Du temps "gagné" en effet ! ... et une bonne leçon ! (  "Essaye, tu verras bien" - merci Patrick, j'ai vu ! )
Il ne me reste qu'à TOUT reprendre, un par un, juste un peu de patience, et toutes mes excuses...

3 commentaires:

  1. ouf, fini de corriger, la première page du "tableau de bord" avait été seule affectée

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois bien que tu apprends !!!
    8-))

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître