mardi 14 décembre 2010

Travaux au port, suite

27 novembre
    Suite du feuilleton " Cerbère a perdu sa digue.... Reconstruction". N'oubliez pas qu'en cliquant sur le libellé "digue" au bas de l'article, vous accédez à la sélection de tous les articles sur ce sujet.


l'axe de la digue est à présent délimité par une deuxième rangée de blocs "cubes", les 9 tonnes, insérés côté large sous les ACCROPODE™II










On voit le "rognage" des blocs côté port, coupés à la même hauteur




























3 décembre, une petite zone de la partie centrale a été coffrée et coulée.
 Les toupies se succèdent depuis la centrale du stade. Au fur et à mesure le coffrage s'étend le long de l'axe de la digue.



3 décembre, fin de semaine, engins remisés

8 décembre

8 décembre
 nouveaux dépôts de remblais sur les enrochements entre plage et gymnase.























Pas très confortable comme plage, le remblai, j'espère que ça ne va pas rester ainsi. La petite plage près du gymnase, à l'ombre en fin d'après-midi, est bien agréable.










Ils semblent provenir de l'évacuation d'une partie de la zone de manoeuvres et d'accès. Les bloc "cubiques" arrêtés au milieu, ça fait bizarre, j'imagine que c'est pour prolonger après.









9 décembre, le coffrage se déplace, la zone coulée s'agrandit

1 commentaire:

  1. Excellent reportage. A proposer à la Mairie et à l'entreprise de BTP !

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître