dimanche 6 janvier 2013

petits baigneurs et leur surveillant (Banyuls)

ce jour-là à Banyuls
-début juillet 2012-
sous la surveillance du lapin ?

deux pigeons prenaient leur bain
 tandis que les hirondelles transformaient la rivière en aérodrome et centre d'approvisionnement...







Un bien joli spectacle...
dont mes photos peinent à rendre la magie, mais joli souvenir quand même


je revois et  trie mes photos...
 toujours plein de projets dont beaucoup en souffrance,
mais là urgent pour moi de prendre du temps sans remettre
 si je veux m'y retrouver dans mes archives , et les sauvegarder sans les jeter aux oubliettes


1 commentaire:

  1. C'est toujours plaisant de voir des hirondelles venir chercher de la boue pour construire leurs nids. On voit qu'elles sont actives et travaillent sérieusement!!

    RépondreSupprimer

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître