vendredi 2 novembre 2012

des gouttes et des vagues, suite, Cap Peyrefite

(suite)
Cap Peyrefite, mercredi

derrière la vitre, ça ne donnait rien, alors j'ai tenté une vue directe
...j'ai tout mouillé et j'ai arrêté de suite




Extrait donc très court, avant d'essuyer, éponger...
bref, c'était pas raisonnable...




Les mobile-homes à gauche donnent l'échelle.
La forêt de pins est à 36m d'altitude. Pas si haut cette fois (en décembre 2008, les vagues avaient atteint le sentier en haut)

Mais après la pluie le beau temps, jeudi fut splendide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître