lundi 12 novembre 2012

balade au soleil - in extremis

dimanche après-midi
... mangé tard...
Le cap me nargue, chez moi c'est déjà dans l'ombre

vite un petit tour...
ça serait une honte de ne pas profiter de ce bleu après le gris du matin, surtout que la tramontane est relativement discrète

- et en pensant très fort aux amis noyés sous la pluie
suivez-moi en 10 photos








balade au soleil - in extremis

P1220169

P1220171

P1220172

d'un peu plus haut:
P1220180

côté camping, anse de Terrimbo, vue sur Cap Cerbère -et Cap de Creus au loin :
P1220183

vue vers cap Cerbère et l'Espagne

Cerbère, vue depuis le Cap Peyrefite

vagues et remous

anse de Terrimbo, soleil couchant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître