mercredi 17 décembre 2014

MrBlogger tu me désespères !

oui enfin... non... il m'en faut plus
mais on ne peut pas compter sur toi!
tu es trop nul!
Mr Blogger,
 tu me désespères !

Ma "Liste de lecture" où la caches-tu chaque fois?

j'ai beau y rajouter régulièrement mes blogs préférés*
 tu les caches et tu refuses de me les rendre 
- même ceux de chez Blogger,
 sauf bien évidemment tes "Nouveautés Produits" qui ne m'intéressent pas !

On  va finir par être fâchés 

Pourtant pas faute de te laisser des avis
sûrement jamais lus


* Amis,
 laissez-moi 
un commentaire de temps en temps, 
même juste un :-)
 
ça me permet 
de vous retrouver plus facilement





1 commentaire:

Merci d'enrichir le sujet si vous en savez plus que moi, y compris pour me signaler des erreurs.
Liens vers autres documents bienvenus.
- les petits bonjours font plaisir aussi !

Et pour ceux qui aimeraient un commentaire sans laisser d'adresse de site (Bien sûr, on peut = sous statut "Anonyme") ça n'empêche pas de signer de votre pseudo ou prénom.
Merci à tous

NB: j'ai choisi la modération des commentaires, suite à spam et autres
... Un peu de patience, dès que je serai avertie du message je le ferai apparaître